fbpx

Horizons 2020 – 'Causse licots'

…L’air brulant fait, sous ses haleines, Sans murmures et sans échos, Luire en la fournaise des plaines, La braise des coquelicots… – Victor Hugo

Horizons 2020 – 'Causse licots'

 

…L’air brulant fait, sous ses haleines,

Sans murmures et sans échos,

Luire en la fournaise des plaines,

La braise des coquelicots…

–Victor Hugo


Bonjour à toutes et tous,

J’espère que cet email vous trouve en forme.

Vous remarquerez peut-être un air de fraîcheur dans la mise en page de cet hebdomadaire artistique, et vous n’aurez pas tort 🙂

Vous avez maintenant la possibilité d’avoir une réelle interaction avec l’œuvre, grâce aux boutons ‘like’ et ‘commentaire’ en début et fin des emails… Une occasion pour vous d’échanger un mot, une pensée ou même encore une discussion avec la communauté autour des œuvres.

Comme vous le savez, dès le début de la pandémie, j’ai souhaité offrir un moment d’évasion, chaque semaine, avec une peinture, à tous ceux qui le désiraient, où qu’ils se trouvent.

Ces envois hebdomadaires d’une peinture sont, depuis l’origine, gratuits et accessibles à tous.

Cela a néanmoins, sur la durée, un coût non négligeable. Aussi, afin d’en assurer la pérennité, je vous propose dorénavant deux options : 

  • L’une, toujours gratuite, consiste à recevoir une œuvre par mois ainsi que les informations concernant mes prochaines expositions, événements ou projets.

  • L’autre, moyennant 5€ par mois, comprend l’envoi d’une œuvre par semaine, l’accès à toutes les œuvres publiées jusqu’à maintenant dans la newsletter, ainsi qu’une carte postale de votre choix, à récupérer en galerie à Cabrerets.

Si pour l’instant vous préférez rester à la version gratuite, aucune action de votre part n’est requise. Vous êtes déjà inscrit et continuerez à recevoir mes emails (mais à un rythme plus espacé).

Si la deuxième option vous tente, vous pouvez souscrire en vous abonnant à l’aide du bouton ci-dessous et apporter un soutien précieux à cette newsletter :

C’est un bonheur que de prendre le temps de créer chaque semaine, et je vous remercie pour vos retours nombreux qui me font le plus grand plaisir 🙂

Prenez soin de vous,

Bien à vous,

Anne


Si vous aimez,

Donnez, partagez, cela fera peut-être du bien à vos proches.

PS: Quelques précautions…

Si vous ne recevez pas mes emails, vérifiez votre dossier spam et marquez cet email comme ‘non-spam’. Si la newsletter n’est pas dans les spams, vérifier l’onglet ‘Promotions’, elle y est parfois aussi. Pour y remédier, il suffit de sélectionner cet email et de le glisser-déposer dans l’onglet “Principal”, ou d’ajouter mon adresse artwave@substack.com à vos contacts.

Site Internet – Facebook – Instagram

1200 675 Galerie Artwave
3 Comments

Leave a Reply

error:
%d bloggers like this: