fbpx

Horizon 2020 – 'Lichen'

La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres. — Jean Guéhenno

Horizon 2020 – 'Lichen'

 

La peur d’être seul n’est bien souvent que l’horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.

— Jean Guéhenno


Bonjour à toute et tous,

La Nature à elle aussi peur du vide 🙂 et nous offre un spectacle que j’attends chaque année avec impatience…

Bourrasques et pluies ont dénudé les branches des chênes, mais peu à peu gorgés d’eau les “coraux du causse” ont repris vie pour offrir aux arbres un manteau ouaté. Ces lichens d’un vert laiteux, dans la grisaille ou la lumière d’un jour d’automne font mon bonheur.

Son développement intensif comme c’est le cas dans le lot est paraît-il une particularité des régions où l’air est particulièrement pur.

Ce dimanche 11 octobre dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d’artistes d’Occitanie, ma galerie atelier sera ouverte pour vous recevoir de 9h à 19h.

Vous pouvez géolocaliser les artistes près de chez vous sur : laregion.fr/JPO

Bonne semaine à toutes et tous,

Bien à vous,

Anne Turlais


Si vous aimez,

Donnez, partagez, cela fera peut-être du bien à vos proches.

Site Internet – Facebook – Instagram

Si vous ne recevez pas mes emails, vérifiez votre dossier spam et marquez cet email comme ‘non-spam’. Si la newsletter n’est pas dans les spams, vérifier l’onglet ‘Promotions’, elle y est parfois aussi. Pour y remédier, il suffit de sélectionner cet email et de le glisser-déposer dans l’onglet “Principal”, ou d’ajouter mon adresse artwave@substack.com à vos contacts.

2304 1296 Galerie Artwave
2 Comments
  • Et si le vide vient nous rencontrez , soyons sur que ses Énergies viendront nous remplir de ses beautés distillées……..comme cette LUMIERE qui se transmet du magnifique tableau de Anne.
    Douceur a votre journée Annie.

  • Oups ….Anne

Leave a Reply

error:
%d bloggers like this: