Politique de remboursement

(English Version)

Returns
Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Refunds (if applicable)
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Exchanges (if applicable)
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at anne@galerie-artwave.fr and send your item to: Le bourg, 46330 Cabrerets, France.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

Finally, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance or we can't guarantee that we will receive your returned item.

(Version Française)

Retours
Notre politique s'étend sur 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à anne@galerie-artwave.fr et envoyez votre article à: Le bourg, 46330 Cabrerets, France.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il faut pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Enfin, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivis ou d’acquérir une assurance expédition ou nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.